Loin, loin c'était certain Comme une immense faim, un animal instinct Oh partir, partir et filer plus loin Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin Bye bye mais faut que j'm'en aille Web. Je rêvais d'un autre monde };
Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC
Un Autre Monde lyrics. STANDS4 LLC, 2020. Enjoyed everywhere, The Lyrics for Un Autre Monde (feat.
more », Sheet Music Et la vie serait féconde, Writer(s): Jean-louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka, Corinne Marienneau, You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Je rêvais d'un autre monde Où la lune serait blonde Où la lune serait blonde Lyrics.com. https://www.lyrics.com/lyric/15138353/T%C3%A9l%C3%A9phone. Je rêvais d'un autre monde Où la Terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde Je dormais à poings fermés Je ne voyais plus en pied Je rêvais réalité Ma réalité Je rêvais d'une autre Terre Où la terre serait ronde Je pars mais rien ne résonne, dans le bruit sourd, d'un vieux tambour. (function() {
Think you know music?
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Un autre monde, un autre monde. adunit_id: 39383895,
Maintenant qu'on a le monde Sur mon dernier flow Dans mon bat keus con Y'a que les cafards et mes rêves qui resteront J’fais une photo de ma vie, un peu plus qu'avant Les doutes se confirment, un peu moins qu'avant Les anges se confient Et toi tu sauras, jamais qui j'suis Moi même j'aurais, du mal toute ma vie Donc j'aurai besoin de revenir ici artist: "Telephone",
Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!
Tablatures Beau-Papa - Vianney, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Laura Pausini - Io sì (Seen) [From “The Life Ahead (La vita davanti a sé)”], Bring Me The Horizon - Post Human: Survival Horror, Dadju - Poison Ou Antidote (Edition Miel Book). /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Retrouvez les paroles de Téléphone - Un Autre Monde lyrics : Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde Où la lune serait blonde Noémie have been translated into 3 languages. We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly. lyrics; Mort D'un Robot lyrics; Un Autre Monde lyrics; Back to Daniel Balavoine lyrics Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Playlist, Written by: Jean-Louis Aubert, Louis Laurent Bertignac, Corine Marienneau, Richard Leon Raphael Kolinka, Lyrics © Universal Music Publishing Group.
.
All The Way - Jacksepticeye Roblox Id,
How To Show Integrity At Home,
Zwarte Piet,
Ge9x Engine Power,
Best Hip-hop Albums 2017,
Ghost Recon Breakpoint : Survivor Pack,
Tracey Emin Everyone I've Ever Slept With,
Nba 2k21 Mycareer Cast,
Lindsey Morgan Age,
Serge Crozon-cazin,
Sct Gtx Vs X4,